top of page

WE FIGHT FOR JOY

Le 10. octobre, les dames du HBB ont perdu une jeune joueuse. Joy, nous ne t'oblierons jamais!

Message du 10 octobre 2018 de HBB :

Il y a plus d'un an, nous avons pu vous accueillir au sein de notre équipe féminine à Bethebure. Il ne s'est pas passé un entraînement ou un match sans que nous soyons renforcés par votre énergie, votre joie et votre motivation. En tant que « machine », vous vous êtes battu à chaque seconde où vous étiez sur le terrain, et aussi à chaque seconde où vous étiez sur le banc. Nous nous sommes battus ensemble, parfois gagnés, parfois perdus, mais surtout, nous avons toujours ri. Nous avons tous appris à te connaître non seulement en tant que coéquipier, mais aussi en tant qu'ami. Vous avez l'oreille ouverte, vous avez toujours fait sourire quelqu'un dans les mauvais moments et vous étiez là pour tout le monde dans l'équipe.

 

Dimanche soir, nous avons malheureusement appris que votre état de santé s'était détérioré de manière inattendue. En plus de cela, pas une seconde ne s'est écoulée sans que nous ne pensions à toi, pas une seconde sans prier et espérer. Mais nous n’avons jamais perdu espoir, car nous te connaissons tous, Joy. Nous connaissons votre combativité, votre force, votre énergie. Mais malheureusement, nous avons reçu mardi la nouvelle déconcertante que ce combat serait trop difficile.

 

Love Joy, toute votre équipe ne vous oubliera jamais. Nous t’aurons toujours parmi nous, et il n’y aura pas un entraînement, un match ou même un jour où nous ne penserons pas à toi. Nous serons sur le terrain à chaque match et nous battrons pour vous. Nous nous battons pour la joie ! Joy, tu nous fais tous sentir incroyables. Nous vous remercions du fond du cœur de nous avoir permis de vous connaître.

 

Prends soin de toi, là-haut, Joy. Nous t'aimons tous!

Ton équipe 
Jérôme, Ariane, Barbara, Camille, Cindy, Cynthia, Diana, Frank, Janina, Jessica, Lea, Lydie, Max, Michelle, Myriam, Myriam, Sandy, Tatiana.

Joy_Cover.png
bottom of page